Conditions de Retour

Conditions de Retour

Le client dispose d’un délai de 30 jours (pour se rétracter à compter du jour où il reçoit un article) pour retourner un article si vous n’êtes pas totalement satisfait ou si vous changez simplement d’avis.

Vous êtes responsable des frais d’expédition du produit via l’agence de transport de votre choix.

En ce qui concerne le vélo, les points suivants doivent être respectés:

  • L’article, lorsqu’il s’agit d’un accessoire ou d’une pièce détachée, ne doit présenter aucun signe d’utilisation ni d’installation sur un vélo. En ce qui concerne un vélo électrique, il ne doit pas avoir été utilisé, sauf pour un essai (maximum 10 km). Il est indispensable d’envoyer une photo du kilométrage total.
  • Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état pour la revente, avec tous les accessoires et instructions.
  • Les frais d’expédition du retour seront à la charge du client, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part, auquel cas une preuve devra être fournie (article endommagé, défectueux, envoyé par erreur, etc.).
  • Le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine (protégé de la même manière qu’à la livraison).
  • Pour être valide, tous les retours doivent être préalablement autorisés par le service client d’Ebikestock par e-mail, confirmant l’acceptation du retour ainsi que les informations pertinentes pour identifier la commande (n° de commande), le client (nom) et la raison du retour.

Aucun remboursement ne sera effectué avant la réception et la vérification de la marchandise retournée. Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale, sauf s’il en est expressément convenu autrement.

Le client est responsable de toute dépréciation du véhicule résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir le bon fonctionnement du vélo.

Tout retour ne répondant pas à ces critères fera l’objet d’un remboursement partiel de l’article en fonction de la nature de la dépréciation.

GARANTIES, COMMANDE INCORRECTE OU PRODUIT DÉFECTUEUX

Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de votre commande, il est possible qu’une anomalie se produise. Avez-vous reçu un produit endommagé, défectueux ou incorrect?

Contactez-nous dès que possible avec toutes les informations concernant cette commande et le produit incorrect ou défectueux. Informations disponibles dans la section « Mes commandes » de votre espace client.

Des photos et des preuves vous seront demandées en cas de garantie, afin de procéder à leur vérification.